Vous trouverez ici les informations sur les différentes méthodes naturelles pour soutenir la fertilité ou aborder différemment la contraception.
Car c'est en ayant les informations les plus complètes que l'on peut s'orienter vers l'accompagnement naturel le plus adapté à sa situation.
C'est notre but en tant que naturopathe, bonne découverte !

mercredi 3 avril 2013

Groupe de parole de femmes LUNA FEMME



9 Dates, 9 ateliers, 9 rendez-vous

J’ai crée il y a 8 ans le groupe de paroles de femme les « Luna-Femme » ®. J’ai évolué, pendant ces années, et j’aime animer ces rencontres de « Luna – Femme » et retrouver ces femmes pendant 9 rdv au fil de l’année. Je peux témoigner du changement en profondeur des femmes. En effet, au fur et à mesure des rendez vous, une réelle complicité de sœur se tisse et les transforme en femmes plus puissantes et ouvertes à elle-même et au monde des hommes. Elles réapprennent ainsi à être avec les autres femmes, en renouant avec le partage de la confiance, du  toucher, de la tristesse, des éclats de rire, de la complicité, des moments de confrontations constructives, et ainsi elles se permettent d ‘être elles-mêmes au delà des modèles rencontrés au cours de leur existence. En effet, la femme règne secrètement sur son royaume intérieur,  je les invite à aller à la rencontre de ce royaume, le faire émerger à l’extérieur d’elles- mêmes et ainsi libérer les croyances négatives, celles qui font mourir la créativité, la réalisation des projets de vie.

Je propose 9 soirées où je vais accompagner les femmes et ou elles vont s’accompagner entre-elles et ainsi émerger à leur véritable féminin créatif. Pendant ces 9 rendez- vous, je propose de reconnaître notre famille de personnages intérieurs et d’abandonner la victime, l’exilée, l’opprimée, la pleureuse, au profit de la lumineuse, la créatrice, la sage, la joyeuse, la bâtisseuse, la visionnaire…Le cercle agit comme un grand réparateur des blessures de notre féminin, on peut dire, rire, écouter, parler, se confier, sans être jugée, tout en sécurité, les confidences sont accueillies sans jugement, et sont transformées par le groupe.

Le groupe de parole de femme est destiné aux femmes qui ont envie de vivre une aventure vraie à la hauteur de leur féminité, celles qui sont seules et qui ont envie de rencontrer l’autre pour créer un couple, celles qui étouffent par les stéréotypes proposés, les carcans, les modèles. Je les invite à  visiter leur intimité dans un groupe respectueux des paroles de chacune,  où des temps forts nous relient les unes aux autres comme nos règles, notre sexualité, notre corps, nos grossesses ou pas, nos pertes ou nos désirs d’enfants, nos amours d’espoir,  nos espérances déçues, notre enfant intérieur, notre adolescente muselée, nos mères. Je m’appuie également sur la lignée, les mémoires de nos mères, de nos grands-mères, de nos arrière-grands-mères maternelles.

J’utilise différents outils adaptés et en lien avec le groupe de parole de femme et la progression  de chacune.
La musique, la danse, le chant, la voix, les massages, les outils de la nature comme les galets, les coquillages, les feuilles, les mousses, la terre, mais aussi des jeux des cartes Féminitude (Ed souffle d’or) qui est un excellent support pour explorer tous les archétypes du Féminin, les matriochkas, le corps, les jeux de rôle, les familles intérieures….le dessin, le conte, l’écriture…"

Johanna Dermi

Créatrice du groupe de Paroles de femme "Luna femme"
Eveilleuse de Féminin et de Beautés Authentiques
  • Psycho-Praticienne Corporelle (Méthode I.Filliozat)
  • Praticienne Tipi et Auto - Tipi certifié
  • Praticienne de Santé, Naturopathe et Naet certifié
Toutes les informations sur les dates ainsi que le bulletin d'inscription  sur trouvent sur le site www.luna-femme.com.

Informations pratiques :
  • De 19h à 22h30
  • Au 26 Passage Raguinot, Paris 12ème (Station Gare de Lyon (Métros 1, 14 et RER A et D)
  • Coût : 75€ par personne et par atelier

Pré-requis :
  • avoir suivi une thérapie ou être en thérapie
  • entretien préalable avec Johana Dermi

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire